Butterfly·Contemporaine·Editions·Romance·Romans

The Sound Of The Heart, Marie Sorel

Senses – Tome 2

the sound of your heart« Dans le premier tome de la série Senses, The taste of your lips, Allan et Sofia ont aiguisé vos papilles. Écoutez maintenant l’histoire poignante de leur amie Béa… »

Difficile de se reconstruire après une rupture douloureuse. Abandonnée par son amour de jeunesse, Béatrice ne vit plus que pour le fruit de cette relation : Ben, un adorable petit garçon. Et si Jay faisait un retour fracassant dans le quotidien de la jeune femme ? Il suffit d’un contrat, d’une tournée pour que le musicien soit confronté à ses erreurs passées. Il ne sera pas le seul à lutter contre ses démons… Et si la vie ne tenait qu’à un battement de coeur ?

Merci à NetGalley et aux Editions Butterfly pour cette lecture.
Beaucoup de suspense

Cette romance m’a plu dès le début car on commence en plein suspense avec une scène qui se passe dans le futur. De suite, on sait qu’il y aura beaucoup de péripéties et de dangers, ce qui est original dans une romance. Béatrice, notre héroïne, va devoir affronter bien des situations et j’ai beaucoup aimé sa manière de réagir pour protéger son fils.

Une histoire sur deux temps

Mine de rien, ce qui m’a le plus troublé, c’est le fait que le couple principal prend du temps avant de se retrouver. On en apprend d’abord davantage sur eux, ce qui est bien, mais j’ai trouvé un peu cette partie longue. J’aurais voulu plutôt voir leur retrouvailles et j’ai du attendre un long moment pour ça. Dommage.

Une romance particulière

En tout cas, c’est une romance qui change des autres. Beatrice et Jay sont tous les deux très attachants et j’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur eux. Je n’ai cependant pas réussi à m’attacher totalement à leur couple mais la plume de l’auteur m’a beaucoup plu et j’ai passé un bon moment de lecture. C’est surtout la relation entre Béatrice et son fils qui est touchante.

Finalement, ça a été un bon moment de lecture mais sans plus car je n’ai pas réussi à entrer totalement dans l’histoire.

Capture d’écran 2019-04-15 à 13.28.43

D’autres chroniques :

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s