L’Anti-Lune de Miel, de Christina Lauren

l'anti lune de mielPour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l’amour. Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor

Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.

“Honnêtement , je préférerais lécher la semelle de ma chaussure plutôt que de sentir ta bouche sur la mienne.”

J’ai beaucoup aimé le couple principal car ils forment un duo très intense. L’humour est omniprésent dans cette histoire et ça fait vraiment du bien. On suit l’histoire d’olive et d’Ethan qui se connaissent car leur frère et sœur sont mariés. Ils se détestent et finalement on va suivre un peu l’évolution de la relation qui va s’intensifier lorsqu’ils vont se retrouver ensemble à profiter de la lune de miel de leur frère et sœur car ceux ci ne peuvent pas y aller. J’aime beaucoup les relations amour-haine et là c’est très réussi. On ressent très bien l’animosité entre les deux personnages et c’est d’autant plus captivant de suivre leur relation.

“Les paysages de Maui sont à couper le souffle.”

J’ai totalement craqué pour l’atmosphère qui se dégage du lieu de vacances, à savoir Hawaii. C’est paradisiaque, c’est vraiment une île qui donne envie d’y être et ça rend encore plus spéciale la lecture. Les auteures arrivent à nous faire nous aussi nous sentir en vacances et j’ai beaucoup aimé voir l’île à travers les personnages et leurs activités. J’ai aimé les différents quiproquo qui se présentent et qui rendent les situations très drôles.

“Je m’attendais à vivre l’enfer sur une île tropicale et suis agréablement surpris que l’envie d’empoisonner tes repas ne me vienne que la moitié du temps.”

Ce qui m’a le plus plu, c’est peut être le fait que pour une fois le couple principal communique vraiment. L’honnêteté est à la base même de leur relation et j’ai beaucoup aimé voir ça. Ethan est tellement prévenant ça fait du bien de le voir agir avec tant de gentillesse envers Olive. Elle manque beaucoup de confiance en elle mais cela s’explique par le fait qu’ elle s’est toujours comparée à sa sœur jumelle et du coup cette fragilité la rend très attachante comme personnage. Cela donne un couple très réussi et on prend plaisir à suivre leurs aventures.

Une très chouette roman, Christina Lauren ne me déçoit absolument pas !

Capture d’écran 2019-04-15 à 13.28.43

D’autres chroniques :

 

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s