Grâce à la plateforme NetGalley, j’ai pu lire une romance aux alentours de la Saint Valentin. J’aime bien faire correspondre mes lectures à différents moments clés de l’année et je suis si contente quand j’y parviens !

Will you be my valentine ? est une romance plutôt originale – d’ailleurs, c’est ce qui m’avait plu dans le résumé – puisque les deux personnages principaux se connaissent déjà et ont formé un couple quelques années plus tôt avant de se séparer. Ils se retrouvent donc un peu par hasard et ils vont être amenés à se côtoyer de nouveau.

Krysten et Rhys sont clairement faits pour être ensemble. Il y a une véritable alchimie entre eux. Malheureusement, ils manquent de communication et on se tire les cheveux de les voir rester ancrés sur leur position. J’avoue être plus intéressée par les couples qui se découvrent. La magie des premiers instants est toujours pleine de romantisme. Mais ici, la romance est touchante malgré tout. Rhys va tout faire pour reconquérir Krysten et c’est chouette de suivre les différentes étapes de son plan.

C’est donc une chouette romance, pas inoubliable certes, mais qui a su me faire passer un très bon moment !


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer