Bonjour à tous,

On se retrouve aujourd’hui pour le rendez-vous hebdomadaire, C’est Lundi, Que Lisez-vous ? 

Ce tag a été initialement tenu par Mallou, puis par Galleane  et il est maintenant géré par I Believe In Pixie Dust. Il s’agit de discuter de nos lectures en répondant chaque lundi à trois questions :

Capture d’écran 2019-04-14 à 21.56.40

Très peu de lecture pour moi la semaine dernière… J’ai commencé et arrêté La Malédiction Grimm, de Polly Shulman. Ça m’arrive très très rarement de faire ça. Pourtant, l’histoire était chouette mais j’avais envie de lire autre chose.

Du coup, j’ai commencé Princesse Incognito, de Connie Glynn. J’aime beaucoup pour l’instant.

Capture d’écran 2019-04-14 à 21.57.08

princesse incognito

Je suis donc toujours dans ma lecture de Princesse Incognito, de Connie Glynn. J’aime beaucoup l’univers et j’ai hâte de continuer ma lecture.

3. Qu'allez vous lire ensuite ?

Les vacances commencent pour moi donc j’aurais davantage de temps pour lire et j’en suis très heureuse.

Bonne semaine à vous !

Capture d’écran 2019-04-15 à 13.28.43


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer